Purge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Purge
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement pour la demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
kehops
Admin
kehops


Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2011

Règlement pour la demande de recrutement Empty
MessageSujet: Règlement pour la demande de recrutement   Règlement pour la demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:35

Bonjour à tous ,

Si vous souhaitez postuler pour la guilde Purge, vous devez poster une demande dans le topic "demande de recrutement" dans ce même forum.

Vous êtes priés de faire votre demande dans un français correct et avec des mots entiers ainsi que des phrases contenant au moins sujet-verbe.

On vous demande également de citer les noms de tous vos mains/rerolls , non pas pour les guilder ou autre , mais simplement pour savoir avec qui on discute.

La demande doit être faite avec un compte dont le pseudonyme est le même que le personnage guildé , ou au mois un des persos que vous voulez guilder ( au cas ou vous amenez des rerolls ).

Exemple de demande correcte :

Bonjour , je suis Earendyl, guerrier niveau 11 et je souhaite rejoindre votre guilde. Mes autres personnages sont : kehops , squall , Rinoa et Soraka. Merci

Exemple de demande incorrecte :

Wesh jveu entré ds ta gild invit mwa lol

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour la demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purge :: Lieux Publics :: La guilde Purge :: Le poste de recrutement-
Sauter vers: